À propos de
Secrétariat Conseil & Gestion

Gestion commerciale

10 années d'experience

h

Gestion administrative

Après des études dans le tourisme et une expérience à l’aéroport de Nice Côte d’Azur, je me suis reconvertie dans les métiers de l’assistanat et de la comptabilité. J’ai repris mes études en 2011 après la naissance de mon premier enfant pour obtenir un Titre Professionnel de Gestionnaire comptable en alternance. Forte d’une expérience salariale de plus de 10 ans dans les domaines de la gestion d’entreprise, la tenue du secrétariat et de la comptabilité pour des entreprises diverses (bâtiments, nettoyage et conseil), j’ai fait à chaque fois le même constat :

Les TPE et PME se retrouvent vite dépassées et négligent parfois ce poste qui est essentiel à la pérennité de leur structure.
Mon projet a mûri au fur et à mesure de mes expériences, puis j’ai décidé de me lancer en 2018 et créer S.C.G. Secrétariat, Conseil et Gestion afin d’apporter aux TPE, PME et cabinets d’expertises comptables mon expérience et mon soutien mais surtout répondre à des besoins ciblés que ce soit de façon ponctuelle ou répétée.

Ma devise : L’administratif au sens large est la colonne vertébrale de votre entreprise ! Un poste bien tenu est un gain de temps assuré et évite bien des désagréments.

Malika SASSI
Fondatrice

Des questions ? Demandez-nous

Inscrivez-vous à notre Newsletter pour recevoir tous les conseils et astuces pour votre entreprise !

logo

Contact

contact@scg-gestion.fr
07 70 37 83 13
2 Rue Trachel, 06000 Nice

Suivez-nous

Un site crée par 2A.COM